Le week-end des 23 et 24 avril promet d’ores et déjà bien de l’animation à Hatrize. D’abord, le samedi 23, à partir de 20h30 à la salle des fêtes, c’est un magnifique concert avec deux artistes de renom et de talent qui vous attend. A l’affiche tout d’abord, François Puyalto, un auteur, compositeur, interprète, musicien, lauréat 2016 du prix Georges Moustaki à Paris.
Son répertoire est aussi étonnant qu’agréable, au point d’avoir conquis la chanteuse Emilie Loizeau avec laquelle il a collaboré à plusieurs reprises et qui dit de lui qu’il est « un ovni jubilatoire et ciselé ». Puis viendra le tour de Raphaël de Maïo, un artiste lorrain amoureux de la chanson « à texte », Brassensophile de la première heure. Il interprètera pour nous les chansons cultes de Frédérik Mey, un chanteur allemand des années 70-80 maintes fois récompensé, qui a enregistré sept albums en français. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Raphaël de Maïo se fera un plaisir de vous le faire découvrir !
Entrée : 8 euros.
Puis dimanche, les rues d’Hatrize vont voir défiler une foule de visiteurs puisque ce sera la traditionnelle brocante organisée par Anim’Hatrize. Si vous n’avez pas encore réservé votre stand, dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de places !