De si belles maisons fleuries

Le 18 janvier dernier, la municipalité a remis les prix des maisons fleuries à celles et ceux dont les efforts de plantation et d’entretien ont permis d’embellir notre village l’été dernier.

15 foyers hatriziens ont ainsi été distingués et leurs occupants se sont vus offrir des bons d’achat d’une valeur comprise entre 40 euros pour les premiers prix et 15 euros, pour les encouragements.

Cette année, c’est Mme Mireille Viard, M. Michel Berlemont et M. Claude Monpeurt qui  ont décroché les premières places.

Le jardin de Mme Viard, comme toujours, un plaisir pour les yeux !

Seul petit regret pour la municipalité : les récipiendaires ont été bien peu nombreux à participer à la cérémonie de remise des prix. Et certains bons d’achat n’ont même toujours pas été retirés à ce jour… Alors vite ! Ils resteront disponibles en mairie jusqu’à la fin du mois seulement.

Un grand merci à tous les hatriziens aux pouces verts sans qui notre village ne serait pas aussi accueillant.