Un week-end bien rempli

Le week-end des 23 et 24 avril promet d’ores et déjà bien de l’animation à Hatrize. D’abord, le samedi 23, à partir de 20h30 à la salle des fêtes, c’est un magnifique concert avec deux artistes de renom et de talent qui vous attend. A l’affiche tout d’abord, François Puyalto, un auteur, compositeur, interprète, musicien, lauréat 2016 du prix Georges Moustaki à Paris.

Françoispuyalto

Son répertoire est aussi étonnant qu’agréable, au point d’avoir conquis la chanteuse Emilie Loizeau avec laquelle il a collaboré à plusieurs reprises et qui dit de lui qu’il est « un ovni jubilatoire et ciselé ». Puis viendra le tour de Raphaël de Maïo, un artiste lorrain amoureux de la chanson « à texte », Brassensophile de la première heure. Il interprètera pour nous les chansons cultes de Frédérik Mey, un chanteur allemand des années 70-80 maintes fois récompensé, qui a enregistré sept albums en français. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Raphaël de Maïo se fera un plaisir de vous le faire découvrir !

Entrée : 8 euros.

raphaeldeMaio

Puis dimanche, les rues d’Hatrize vont voir défiler une foule de visiteurs puisque ce sera la traditionnelle brocante organisée par Anim’Hatrize. Si vous n’avez pas encore réservé votre stand, dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de places !