Déchèteries : nouvelles dispositions

Communication du SIRTOM concernant les déchèteries :

« Notre Structure a assuré la pérennité des services de collecte en porte à porte durant la crise sanitaire et a ouvert rapidement les déchèteries en intégralité à ses usagers.

Cependant, cette période propice au rangement et au tri des déchets a apporté son lot de complications pour nos déchèteries à l’heure du déconfinement. En effet, vous êtes très nombreux à vous rendre sur nos sites afin d’y déposer vos déchets.

Suite à cet afflux massif, et malgré toutes les mesures mises en place, nous avons été dans l’obligation de fermer nos déchèteries car toutes les bennes étaient pleines.

Nous prenons de nouvelles dispositions afin d’assurer un service optimal. Les déchèteries seront donc fermées tous les vendredis matin jusqu’à nouvel ordre à partir du vendredi 5 juin.

Les déchèteries seront ouvertes les mardis, mercredis, jeudis et samedis de 9h à 12h et de 13h30 à 17h et les vendredis de 13h30 à 17h.

Pour rappel, le port du masque est obligatoire.

 Et enfin, les camionnettes ou Pick-Up chargés venant avec les remorques chargées seront refusés. Seul le véhicule ou la remorque pourra être vidé.

 Nous vous remercions pour votre compréhension et comptons sur votre civisme.

 Pour toutes questions, nous restons à votre disposition au 03 82 20 22 00. »