Les petits monstres ont été bien accueillis, les parents vous remercient !

Lundi 31 octobre dernier, à la nuit tombée, de bien étranges créatures ont sillonné le village. Frappant aux portes des habitations, elles répétaient ces mots : « des bonbons ou un sort ! ». Et ils faut croire qu’elles ont su être persuasives car elles sont, le plus souvent, reparties avec des paniers remplies de friandises…

Les parents d’élèves, qui étaient à l’origine de cette jolie initiative destinée à faire plaisir à nos bambins, tiennent à remercier toutes celles et ceux qui ont bien voulu se prêter au jeu. Ils nous ont donc demandé de diffuser ce message :

« Les Parents d’Elèves tiennent à remercier les habitants de la commune pour leur contribution et leur investissement lors du passage de nos enfants pour la fête d’Halloween. Les sourires des enfants et leurs cris de joie devant les portes ouvertes, les bonbons et gâteaux distribués, et les regards chaleureux, nous ont réchauffé le cœur et nous tenons à vous en remercier 1000 fois. A l’année prochaine dans la même ambiance festive! MERCI A TOUS! « 

enfants-de-halloween-45115384