L’AJH fête ses 5 ans !

Et oui, cela fait déjà cinq ans qu’un groupe de jeunes de la commune a décidé de créer une association de foot à 7 et de représenter notre commune dans le championnat de la discipline.

Leurs raisons étaient simples et excellentes : permettre aux jeunes de la commune de se retrouver autour de la pratique d’un sport qu’ils aimaient, populaire et convivial, sans pour autant évoluer dans un carcan rigide et couteux. Le foot à 7 s’imposait ! ET le moins que le puisse dire, c’est que très vite notre équipe y a fait merveille.

Aujourd’hui, 5 ans plus tard, l’AJH est deuxième du championnat et, chaque année, son fairplay est salué par les organisateurs et par les autres équipes.

Ce samedi, 23 mai, elle reçoit Puxieux à domicile. Si vous n’avez pas encore assisté à un match de l’AJH,courez-y ! Ce sera aussi l’occasion de fêter ce bel anniversaire dans la bonne humeur.