Fleurissement du village, accompagnez-nous !

L’année dernière, la commission environnement a décidé que désormais et pour plus d’harmonie, le fleurissement municipal se ferait de manière uniforme, en ne choisissant que deux couleurs pour les plantations sélectionnées même si celles-ci peuvent être variées et panachées au gré des envies et des supports.

Mercredi 29 avril, la commission s’est réunie une nouvelle fois et a notamment choisi les couleurs dont se pareront cette année, rues et édifices municipaux. C’est le bordeaux et le jaune qui ont eu la préférence des membres présents. Alors, si vous n’avez pas encore agrémenté jardinières et suspensions et que vous souhaitez accompagner le fleurissement municipal, optez pour des plantes bordeaux et jaunes. Que ce soit au niveau des fleurs ou des feuillages, que vous optiez pour des variétés droites ou retombantes, le choix de variétés est impressionnant. Quant au résultat, il sera sûrement magnifique !

Fleurs rouges et jaunes