Festi d’Eté 2015 : Out of Time et Korange en concert à Hatrize samedi 4 juillet

Tous les ans, le CAJT de la vallée de l’Orne (contrat accueil jeunesse territoire) organise les Festi d’Eté. Il s’agit d’une série de concerts pour tous, gratuits, organisés en partenariat avec des communes de la CCPO, tout au long de l’Eté. Et cette année, pour la première fois, un concert Festi d’Eté est organisé à Hatrize, samedi 4 juillet à partir de 20h00 (restauration/buvette à partir de 18h30). Pas des moindres d’ailleurs puisqu’on y verra les groupes Out of Time, bien connu des amateurs de bon rock de notre secteur, et Korange, un groupe belge à l’énergie incroyable qui nous offrira des reprises de Téléphone.

Le concert aura lieu en plein air, au nouvel espace public relais du Moulin. La nuit de samedi promet d’être chaude à Hatrize !

Korange Net B

N’hésitez pas aussi à parcourir les communes de notre vallée et  y découvrir d’autres sons à l’occasion des concerts Festi d’Eté qui auront lieu à Homécourt, Batilly, Moineville (SOLAN), Auboué ou encore Moutiers. Bref, avec les Festi d’Eté vivez un été en musique !

Festi d'Eté