Début de la saison des plaisirs

L’hiver n’est pas encore terminé mais, déjà, les journées sont plus longues et l’on commence à retrouver plaisir à sortir en fin de journée pour profiter, par exemple, d’un bon spectacle. Il se pourrait bien que dans les semaines et mois qui viennent, les soirées hatriziennes et celles des villes alentours, soient riches de ces moments de découverte d’artistes en tous genres, offrant toujours de bons moments. Et pour commencer en beauté, la municipalité vous propose un superbe concert vocal, dans notre église Saint Martin, samedi 5 mars prochain à partir de 20h30, avec l’ensemble vocal Ad Libitum.

Ce groupe de choristes expérimentés (avant de créer leur propre ensemble, ils ont tous participé à des formations à effectifs plus fournis comme la Psallette de Lorraine, Orlandus, Emotion, Métamorphoses, le Chœur Européen de jeunes Robert Schuman, Novo Genere…) nous présentera un répertoire aussi riche que varié autour d’oeuvres sacrées et chants du monde. N’hésitez pas à venir les découvrir et les applaudir !

Entrée 5 euros

adlibitum_groupe_promo_petit