11ème édition des Ribambelles de Lorraine, pour les petits… et pour les grands !

Les 20, 21 et 22 mai prochains (donc, très, très bientôt), les Ribambelles de Lorraine sont de retour.

ribambelles_lorraine_affiche2016

Les Ribambelles, c’est LE festival jeune public de la vallée de l’Orne, avec des spectacles et des ateliers sur trois jours, pour le plus grand plaisir de tous. Et le point névralgique de cette belle manifestation se trouve juste à côté de chez nous puisqu’il s’agit de la base de loisirs de Serry. C’est là en effet, que sont donnés la plupart des spectacles. Pas tous cependant puisque le délirant « Petites histoires sans gravité » de la compagnie Underclouds Cie, sera visible au centre culturel Pablo Picasso, les 21 et 22 mai. A noter également que dans ce cadre, et depuis le 18 mai dernier, une exposition étonnante vous attend à la Médiathèque Les Forges, à Joeuf, avec « La Tour d’Ecritures ».

Alors, si vous aussi vous avez envie de vous changer les idées en famille ce week-end, si vous voulez partager des moments chaleureux et inoubliables, pas de doutes, c’est au Ribambelles de Lorraine qu’il faut vous rendre.

A noter : afin que tout soit accessible au meilleur tarif, des Pass Festival sont disponibles. Renseignements au 03 82 22 27 12 ou sur http://ccpicasso.free.fr/.

histoires Sans GravitéCirque Poussière