Loterie des Gars’L

Les Gars’L, vous connaissez ?

C’est une toute jeune association hatrizienne dont le but est de permettre à ses membres de recueillir les fonds nécessaires pour assurer leur participation au 4 L Trophy, un rallye célèbre à travers des pays d’Afrique, avec un volet humanitaire important puisque les participants ramènent aussi du matériel utile dans les contrées traversées.

Rémy HYPOLITE et Nicolas BACHORZ ont créée Les Gars’L en juin 2012, juste après avoir acheté la Renault 4 L avec laquelle ils vont voyager et qu’ils retapent depuis lors. Actuellement, ils recherchent des sponsors et mènent des actions pour rassembler les fonds. La dernière en date était une loterie dotée de nombreux lots dont un ordinateur portable. Le tirage au sort a eu lieu en Mairie d’Hatrize, le 2 juillet dernier.

Un autre grand rendez-vous est annoncé à l’automne avec l’organisation d’un grand loto. Mais, d’ici là, si vous souhaitez en savoir plus sur l’aventure des Gars’L, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de l’association http://lesgarsl.wordpress.com ou la page facebook http://www.facebook.com/lesgars