Le Centre Communal d’Actions Sociales

ccas

Les missions du CCAS sont officiellement définies par l’article L-123-5 du Code de l’Action Social et des Familles qui prévoit des missions obligatoires et facultatives.

A Hatrize, une permanence a lieu en Mairie 1 fois par mois de 9h à 10h 30.

Les permanences

Les permanences tenues par Madame SCHMITT Sandrine ont habituellement lieu le premier vendredi de chaque mois :

Vendredi 17 octobre 2014

Types d’aide ou de prestation et public concerné

• Accueil, information et orientation (tous publics)
  • Aide à l’instruction des dossiers d’aide sociale légale et transmission aux services concernés (dossier APA, aides ménagères, dossier MDPH…) (personnes de plus de 60 ans ou rencontrant des difficultés liés à un handicap.)

Cette permanence sociale ne remplace pas les permanences des autres organismes sociaux, elle les complète et les facilite.

En cas d’urgence contacter le centre médico-social de JOEUF : 03 82 22 10 70 ou appeler en mairie pour un rendez-vous.

Les membres du CCAS

CONSEIL MUNICIPAL MEMBRES EXTERIEURS