Evènement à Hatrize

Cela fait environ un an que l’Etna a fermé ses portes et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il manque quelque chose dans le village. Outre le pain, la petite épicerie où l’on trouve tout ce qu’il faut pour dépanner, le petit noir du matin ou la pizza du soir, il manque surtout un lieu sympa où l’on peut se retrouver entre amis autour d’un bon verre ou d’un plat savoureux.

C’est bien pour cela que demain, 19 septembre, est une journée à marquer d’une pierre blanche. En effet, le multiservices rouvre ses portes !

Exit l’Etna, boujour le Pote au Feu !

Tout y est et même plus : l’épicerie, le dépôt de pain, le bar et surtout, un service traiteur de premier choix assuré par le maître des lieux, Jean-Philippe PIERRE.

Jean-Philippe

 

Un gros challenge pour cet enfant d’Hatrize qui n’a pas hésité à tout refaire ; la déco bien sûr, plus claire et fraîche, mais aussi le rééquipement complet des cuisines et le réaménagement des lieux qui sont, pour le coup, réinventés et à redécouvrir d’urgence.

bar

Autre nouveauté, une artiste locale expose ses œuvres pour vous permettre de découvrir son travail et, éventuellement, d’acheter une toile.

Dès demain donc, vous pourrez venir passer un peu de temps au bar, déguster un délicieux repas ou même, emporter un plat préparé par Jean-Philippe. Pour ce premier jour, le plat du jour, c’est Bourguignon/pommes vapeurs. 

N’hésitez-pas, l’ambiance chaleureuse est garantie, c’est un pote qui est aux fourneaux !