Ca se passe ce week-end à Hatrize… mais pas que

Week-end important que celui qui se profile puisque nous sommes tous appelés dimanche à nous rendre au bureau de vote pour y désigner le/la futur(e) Président(e) de notre pays.

Le nôtre vous attend dès 8h00 et jusqu’à 19h00. Ensuite, il sera procédé au dépouillement, qui est public et donc auquel vous pouvez assister si vous le souhaitez.

Mais si, une fois le devoir accompli, vous avez envie de passer un moment agréable avec votre enfant, l’association Découvertes vous propose, à la salle des fêtes, dimanche, à partir de 15h00, un spectacle musical et d’objets pour les plus petits (à partir de 3 ans), avec « Enfanfantillages ».

Produit par le Théâtre du Paradis, ce spectacle d’une trentaine de minutes vous promet de passer un beau moment. En plus, l’entrée est gratuite… Il n’y a donc aucune raison de s’en priver.

Le lendemain, lundi 8 mai, l’Amicale des Anciens Combattants vous attend nombreux pour la commémoration du 72ème anniversaire de la victoire du 8 mai 1945, à partir de 10h15, devant la Mairie pour le cortège et à 10h30, devant le monument aux morts pour la cérémonie.

Et n’oublions pas un petit mot pour nos amis de Moineville puisque, dès ce soir et jusqu’au 7 mai inclus, nous est proposé le 1er salon du Loisir et du Tourisme, juste à côté de chez nous, à la base de loisirs de Solan. Outre une centaine d’exposants, de très nombreuses animations pour tous âges sont prévues, sans oublier la restauration.

Très bon week-end à tous !