Beau succès pour la brocante

Dimanche 27 avril dernier, Anim’Hatrize organisait la traditionnelle brocante d’Hatrize. Les bénévoles de l’association étaient un peu tendus en ce matin gris ; la faute au temps, gris, dont on se demandait s’il tiendrait suffisamment longtemps ; la faute aussi aux autres manifestations du même type qui avaient lieu en même temps à proximité…

A l’arrivée pourtant, c’est une nouvelle fois un beau succès, probablement dû en partie à la réputation dont jouit notre brocante. A certaines heures de la journée, les rues d’Hatrize ont même été noires de monde et nos visiteurs d’un jour ont été nombreux à repartir les bras chargés de trouvailles de toutes sortes.

DSC06077

A titre exceptionnel cette année, l’association Découvertes proposait en plus, dans la salle des fêtes, une magnifique exposition de Patchworks. Certains des ouvrages exposés s’apparentaient à de véritables œuvres tant ils témoignaient d’un travail minutieux.

DSC06079     DSC06081

Un grand merci à tous les bénévoles de nos deux associations qui ont permis que ce dimanche et les évènements qui y étaient organisés soient de belles réussites !